le grélé l'or Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Portrait psychologique du grelé

4 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty les lieux de repérage de ses proies

Message par mimou Dim 1 Oct - 17:14

bonsoir,

les châteaux d'eau nombreux dans la région du 91 et 77 sont des lieux de repérages excellents !

son imposant trousseau de clés pourrait avoir un lien avec les châteaux d'eau !

se pourrait-il qu'il soit un technicien de maintenance de ces châteaux d'eau, un travail nécessitant de fréquents déplacements,
un travail solitaire, qui lui permettrait de repérer ses futures proies !

mimou
Admin

Messages : 988
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty agression de mitry mory

Message par mimou Sam 30 Sep - 20:41

bonsoir,

lors du rapt il recule sur des centaines de mètres, c'est pas banal !

là aussi il a eu peur d'être reconnu !

il connait des personnes sur Mitry-Mory, c'est certain !

comment expliquer que personne ne se soit manifesté ?

mimou
Admin

Messages : 988
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty agression de saclay

Message par mimou Sam 30 Sep - 20:37

bonsoir,

le grêlé est parti au même moment où le moniteur de moto  arrivait

il savait cela et devait connaître de vue ce moniteur, car il cache son visage avec des bouteilles d'eau minérale

à noter que c'est bien la première fois qu'il essaie de cacher son visage, en général il n'a pas peur de se montrer

il a eu peur d'être reconnu, c'est certain !

peut-être a-t-il fait parti des élèves de ce moniteur ?

mimou
Admin

Messages : 988
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty agression à saclay

Message par mimou Sam 30 Sep - 17:34

bonjour,

la vigilance des agents de la sécurité du site  a été trompé à cause du panneau sécurité

les enquêteurs ont-ils recueillis des témoignages autres que l'unique témoin ?

les agents du CEA ont-ils été interrogés ?

la voiture est restée trois heures d'affilée, c'est pas rien ce détail !

le grêlé devait savoir que personne viendrait ce jour là dans ce créneau horaire pour le déranger!

mimou
Admin

Messages : 988
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty agression de saclay

Message par mimou Sam 30 Sep - 17:28

bonjour,

sur la voiture du grêlé figurait un panneau avec la mention sécurité

sa voiture n'a pas attiré l'attention de la sécurité du site à cause de ce panneau, les agents auraient pu penser qu'il faisaient parti de la maison

une voiture garée surtout si c'est un véhicule unique aurait dû être remarqué !

une seule personne a signalé cette Volvo immatriculée dans le 77 quelques jours avant l'agression et le jour de l'agression

mimou
Admin

Messages : 988
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty le rêve familier du grêlé

Message par mimou Mar 26 Sep - 10:56

bonjour,

je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
d'une femme inconnue, que j'aime, et qui m'aime
et qui n'est, chaque fois , ni tout à fait la même
ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend

est-elle brune, blonde ou rousse? Je l'ignore
son nom? je me souviens qu'il est doux et sonore,
comme ceux des aimés que la vie exila

son regard est pareil au regard des statues,
et, pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle a
l'inflexion des voix chères qui se sont tues

mimou
Admin

Messages : 988
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty sur la piste d'un tueur suite

Message par mimou Dim 24 Sep - 20:25

bonsoir,

en seine et marne il existe beaucoup de châteaux d'eau ainsi qu'en Essonne !

le grêlé aurait pu assurer la surveillance de ces châteaux d'eau en tant que technicien de maintenance

excellent poste d'observation de la région de Mitry-Mory (repérage d'un groupe d'enfants le mercredi)

Ingrid a remarqué un trousseau de clés bien garni

il est à noter que le château d'eau de Saclay se trouve à l'intérieur du CEA !

possible poste d'observation de l'environnement

cela pourrait supposer que le grêlé travaille sur le site du CEA, et qu'il aurait eu peur d'être reconnu par le moniteur motos écoles !

mimou
Admin

Messages : 988
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty sur la piste d'un tueur

Message par mimou Dim 24 Sep - 18:02

bonjour,

qui est l'étrangleur de l'Essonne ?
4 victimes retrouvées le long de la nationale 20 près d'Etampes

quatre crimes horribles survenus au début des années 1980 par l'étrangleur de l'Essonne
Etampes et Bruyères- le-Châtel dans le 91

1-michèle couturat tuée le 11 mars 1980, pendue dans le château d'eau de Montdésir, mise en scène gratuite, le noeud de la corde est très sophistiqué
2-sylvie le hellocq, tuée le 25 décembre 1980, étranglée au sud d'Etampes
3-christine devauchelle, tuée le 14 jullet 1982, à côté de l'aérodrome de montdésir , à coups de tournevis
4-pascale lecam, tuée le 7 août 1983 à bruyères le châtel à coups de pierres et de tournevis
aperçue dans un pub parisien saint germain en plein quartier latin

l'oeuvre d'un tueur psychopathe obnubilé par la domination, la manipulation et le plaisir de tuer !

mimou
Admin

Messages : 988
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty Re: Portrait psychologique du grelé

Message par A.F Jeu 21 Sep - 22:02

DANS QUELLE CITE ON PEUT TROUVER TON DEALER JE MEN OCCUPE UN DEALER QUI SORT DE LA DDASS IL Y EN A PAS DES TAT IL VAS ETRES FACILE A DENICHER.

A.F

Messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty Re: Portrait psychologique du grelé

Message par A.F Jeu 21 Sep - 21:54

JE AIS LA GUELLE DE BOIS MES INQUIETES TOI PAS JE SUIS LA ON PEUT LE DENICHER OU TON SUSPECT.

A.F

Messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty Re: Portrait psychologique du grelé

Message par Admin Jeu 21 Sep - 16:44

pas sérieux tout ca ....

Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2017

https://lauringelie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty Re: Portrait psychologique du grelé

Message par A.F Mer 20 Sep - 13:49

YA PAS DE OUCIE TOUS LE MONDE PEUT SE TROMPER TIEN HIER SOIR J'ais eu la confirmation que pierre christian bellanger directeur de sky rock n'est pas notre homme la bricade du 36 ON C'EST EMPREINTE ET SONT ADN BON J'ais tout faut depuis 2007 JE SUIS EFONDRER TOUS C'est recherche pour rien et du coup sa vas me faire des ennuis decouter decouter.

BON JE VAIS ALLER ME PETER AU PINARD ET EN PLUS JE ME FESAIS APPELER FALCO ET MERDE JE SUIS PLUS GREDIBLE LA HONTE Sad

A.F

Messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty Re: Portrait psychologique du grelé

Message par Admin Mer 20 Sep - 0:15

erratum pardon Falco

En 1979, Pierre Bellanger obtient un diplôme de biologie (DEUG) à l’université de Paris VI, puis sera quelques mois agent hospitalier à la Pitié-Salpêtrière.

Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2017

https://lauringelie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty Re: Portrait psychologique du grelé

Message par Admin Mer 20 Sep - 0:13

pierre Bellanger na jamais bos" aà la salpetriere ...
il n 'est pas d'une carrure comme le decrive les victimes
je sais aps ce que tu as contre lui masi en tout cas tu n'apporte rien de rien qui l'incrimine

Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2017

https://lauringelie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty Re: Portrait psychologique du grelé

Message par Admin Mer 20 Sep - 0:06

Non ca n'est aps de la poesie Falcon
si pour toi ecrire un bouquin c'est donner une legitimité à ses propos et si de surcois tu crois que CH a travaillé de facon non mercantille alors ta rien compris à ce monde et du coup tes accusations envers Pbsont totalment infondés
moi je dis simplement que son bouqin n'apporte rien sur le G que la police ne sache déjà
il faut c'est vrai laisser al police faire son travail et si chaque enqueteur ecrivais un bouqin sur l'affaire tu dirais quoi ??? ceux sont des cons qui ecrivent pour se faire mousser..
un peu de serieux mec
LA poesie n'a pas sa place dans le musée des horeurs
et le grelé est tout sauf un poete ou alors un arstiste du crime lache et sans bavure

Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2017

https://lauringelie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty Re: Portrait psychologique du grelé

Message par A.F Mar 19 Sep - 17:39

TRES BEAU POEME.

DONC POUR TOI CARINE NA PAS FAIS DU BON BOULOT MES ELLE A FAIT UN LIVRE ET UN REPORTAGE POUR GAGNEE DU POGNON ET AUCUN DE C'EST DEUX SUJET NOUS RAPORTE RIEN SUR SE LACHE ET TU PENSE QU'ELLE NA PAS TOUS PARTAGER AVEC LECTEUR DE SONS LIVRE.
ET BIEN DETROMPE TOI C4EST LE LIVRE DE CARINE QUI APPORTE LE PLUS ELEMENT SUR SE LACHE ET CRACE A ELLE D'AUTRE REPORTAGE ON SUIVI TEMOIGNAGE ELLE C'EST TELEMENT DONNER A FOND SUR CETTE ENQUETTE QU'ELLE A PERDU SA SANTE ET EST DEVENUS TRISTE
CETTE DAME NA PAS BESOINS D'ARGENT C'EST UNE FEMME MODESTE QUI A FAIT BEAUCOUP POUR LA PETITE DE SACLAY A C'EST FRAIS ET ELLE C'EST MEME MIS A DOS CERTAINT ENQUETEUR MAL HONNETE DES TRAINE SAVATE DE BUREAU ET QUI ETAIT INTERESER QUE PARS LA CHASES DES MAGREBINS DON UNE MAJORITER DE PISTONER RENTRAIS DANS LA POLICE QUE POUR SA ET GRACE A C'EST TRAINE SAVATE NOTRE LACHE SE SENT AU DESSUS DE LA PYRAMIDE COMME UN DIEUX DONS C'EST TONTON TRAINE SAVATE LE PROTEGE JUSQU'A SE JOUR.

FALCO QUI NE LACHE RIEN DE RIEN.

A.F

Messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty Re: Portrait psychologique du grelé

Message par Admin Mar 19 Sep - 16:18

Qui est le Grélé

tout sauf un anonyme dans la foule ..
1- Il appartient au groupe sanguin A+

Groupe A : Caractère Plutôt introvertis, réservés, patients et perfectionnistes, les A sont aussi considérés comme obsessifs, complexés, tendus et obstinés. Ils sont également loyaux, assez secrets et ont des difficultés à exprimer leurs sentiments ou à les partager. Régime alimentaire Le groupe A semble prédisposer les individus à préférer un régime alimentaire frais, sain et naturel à tendance plutôt végétarienne.

2- il as dis à l'une de ses victimes :

"je ne vais pas te tuer. D'ailleurs, mes empreintes sont partout et, comme je suis fiché, on me retrouvera facilement"

- il est connu des services de polices pour des faits de  délinquance  et  ou viol ?
- il a peut être fait de la prison avant 1986
- il n'a pas peur de croiser des gens qu'il connais  donc cela veux bien dire qu'il n'habite pas les coins de paris
- En 1994 a Saclay là il se cache le visage avec une bouteille donc il "SAIT" qu'ont peut le reconnaitre car il a du lui reconnaitre quelqu'un  ( le moniteur le connais c'est sur)
3- Je ne cautionne pas la thèse  du mec qui vie rangé

- si c’était le cas au moins une personne aurais fait un jour un rapprochement aussi infime soit il
je pense qu'il n'a pas une grande éducation et qu'il est perturbé mentalement mais pas par sa maladie sexuelle
Le mec trop polie cache souvent un grand manque de confiance en soi
De plus toutes les maladies ne sont pas incurable et la sienne a du régresser d’où l'absence de meurtre à la fin

Ma conclusion est que d'une part Carine Hutsebaut a fait du fric avec son bouquin donc apres elle peut se narguer d'avoir travaille gratuit  lol
rien dans son bouquin n'apporte d'élément vérifiable sur la personnalité du grêle

et n oublions pas que sa face de grélé ne le gène pas la preuve il sort avec IM
Je n'aime pas la critique non constructive mais si tu travail gratuit dans l intérêt des familles tu rend tes trouvailles public...
donc la piste du grêle commence la ou s’arrête les pire spéculations
basons nous sur les faits ,la réalité et non les fantasmes de pseudo colombo
ah j'oubliais ma femme dis toujours que ...

Le grele n'es pas un intellectuelle
un pur zonar qui a vécu j'en suis  sur en foyer ou famille d'acceuil  et qui comme Paulin et autre  tueurs de veille avais son terrain de jeu à Paris
Le mec est un voleur ca aussi c'est sur  mais ça reste sa seconde nature
je le vois sur Paris dans un foye genre sonacotra
pas de famille et pas d'attache c'est pourquoi il nous echappe
il vas rarement chez le medecin et a une santé tres robuste
il se contente de ses souvenirs .... l'acte ne lui sert a plus rien

"je ne vais pas te tuer. D'ailleurs, mes empreintes sont partout et, comme je suis fiché, on me retrouvera facilement"

cela est son testament à la police
J'ai le pouvoir de te tuer mais j'en ai pas envie  car ça ne m 'apporte rien et je suis épuisé
"D'ailleurs, mes empreintes sont partout"-->  il est totalement conscient que la police a ses empruntes et donc

voilà un truc choquant du forum de Kass

.Et en relisant quelques pages concernant Marianne N, je me suis arrêtée sur certains détails:

P156 Le G dit: "je ne vais pas te tuer. D'ailleurs, mes empreintes sont partout et, comme je suis fiché, on me retrouvera facilement". On est en 1987. J'ai envie de déduire qu'il n'a pas fait de prison avant 87...... et s'il en avait fait APRES, aurait-on chercher à savoir si ses empreintes n'étaient déjà pas quelque part?


Rappelez vous qu'il a brandis une carte de police  à Marianne

donc quoi --fausse carte bien sur mais surement de bonne qualité
il a une expérience de la vie comme tous les zonard de cette époque
Le tueur T Paulin avais un QI  d'huitre et pourtant resté insaisissable très longtemps


L'affaire du double homicide
IM ecris en décembre de ce Lauringe  qu'il est nul pourtant en avril elle fréquente le G ....
est ce le G  donc Elie Lauringe ??? quelle date est cette écriture sur son bouquin intime
Je susi sur que la juene allemande fumais de la beu et que c'est comme ca qu'elle a rencontré le G
il a du lui en vendre ocasionellement
il est certainement connus des milieux de la fumette de cette époque
donc pour moi c'est simple
le G est un enfant de de la ddass ou de faille d'acceuil
il a vecu en region parisienne
allais a paris en metro et train de banlieu qu'il a du ne pas payer une paire de fois ( contrôler dans les archives des ratp et autres s'ils ont pas un elie lauringe)
il a du dealer de la beu et de fait a connu IM comme celà
il vie sur paris banlieu j'en susi sur et retourne souvent sur les lieux de son "enfance" comme des lieux de pelerinage


Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2017

https://lauringelie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty Re: Portrait psychologique du grelé

Message par A.F Lun 18 Sep - 12:26

CHANGEMENT DE LOOK EST DE PHYSIQUE C'EST SONT TRUC.
ET IL EST PLUS MALIN QUE TU LE PENSE ET A FAIT VRAIMENT PLUS DE MEFAIT QUE LONG LE DIT
CERTAINT NON ELUCIDEE SONT C'EST ACTE SON CROUPE SANGAING JE LE CONNAIT CEST A SECRETEUR DE SOURCE SUR DE SUR IL A TRAVAILLER A LA SALPETRIERE AU SERVICE SPYCATRIQUE IL C'est faire des noeud.

A.F

Messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty Re: Portrait psychologique du grelé

Message par A.F Lun 18 Sep - 12:20

[quote="Admin"]Falco...

Bon j avoue que ta theorie peut tenir le pavé mais:
dans d'autre poste tu dis que le G dois travailler dans un garge et qu'il vole des voitures etc...
Serieux tu vois PB voler une voiture etc...non le mec est quand mem pas le dernier des cons serieux
en plus j'etais dans le Marasi ce weekend et revue la configuration des lieux
C'est quzsi impossible que personne ne l ai vue  donc reconnus

SALUT ADMIN

C'est pour faire plaisir a certaine persones pour moi le g doit trainer dans des parking et puis voler la voiture ou les cles sont dessus comme certaint maitre chien qui laise les cle dans le contact de leur voiture et fond faire un tour ou manger un casse croute en dehord le vigile il peut laiser les cles sur le contact puisque c'est lui qui surveille le parking il se doute pas que long vas lui voler ou l'emprinté.

A.F

Messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty Re: Portrait psychologique du grelé

Message par Admin Dim 17 Sep - 23:45

connasi tu le goupe sanguin de PB
l histoire de la poupee ou nonours j ai jamasi entendu

Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2017

https://lauringelie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty Re: Portrait psychologique du grelé

Message par Admin Dim 17 Sep - 23:43

Falco...

Bon j avoue que ta theorie peut tenir le pavé mais:
dans d'autre poste tu dis que le G dois travailler dans un garge et qu'il vole des voitures etc...
Serieux tu vois PB voler une voiture etc...non le mec est quand mem pas le dernier des cons serieux
en plus j'etais dans le Marasi ce weekend et revue la configuration des lieux
C'est quzsi impossible que personne ne l ai vue donc reconnus

Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2017

https://lauringelie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty Re: Portrait psychologique du grelé

Message par A.F Mer 13 Sep - 23:16

J'AIME BIEN ME RECONCILIER AVEC MES AMIS ALLORD PLUS ON EST MIEUX SAIT.

A.F

Messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty Re: Portrait psychologique du grelé

Message par A.F Mer 13 Sep - 14:32

SI TU SITE UNE AUTRE PERSONNES TOUS SE PASSE BIEN NON PHOTO ET TOUT AUTRE
ON DISCUTE AVEC TOI MES SI TU VAS PARLER DE PIERRE BELLANGER ALLORD LA TU EST BANIS SUR LES AUTRES BLOG OU LES COMPLICE DE SE SECRET PARLERONT QUE ENTRE EUX EN MESSAGE PRIVER ET NE DIALOGUE PLUS AVEC TOI IL FONT COMME SI TU N'EXITE PAS IL TE METE DE COTER SI TU INSISTES IL VIENNENT TE MANQUER DE RESPECT ET TE DECAGE DIRECT DONC CONCLUSION C'EST PERSONNES QUI SCROIVE TOUS SAVOIRE MON DONNER RAISON SUR MON SUSPECT IL NE SONT PAS SI FUTER QUE JE LE CROYAIS LES CHOSES N'AVANCE PAS AVEC CETTE CLIC QUI FOND MEME RECULER LES ENQUETTES EUX IL NON AUCUN RESPECT POUR LES FAMILLES ET LES VICTIMES MOI JE FERAIS TOUS QUOI QU'il ARRIVE MEME SI JE SUIS SEUL JE TIENDRAIS LE COUP ET JE LE REDIS A SE QUI INSISTE EN VERS ADMIN JE N'ENLEVES AUCUNES PHOTO TANS QUE LE ME PROUVERAS QUE J'AIS TORD OU QUE BELLANGER PIERRE SE REVEILLE POUR M'ENVOYER C'EST AVOCAT POUR DENONCIATION MENSSONGERE OU DIFLAMATION ON EST EN ACCORD LA ALLOR JATTEND.

A.F

Messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty Re: Portrait psychologique du grelé

Message par A.F Mer 13 Sep - 13:54

IL ADORE LA PHOTO VAS SUR SONT BLOG PERSONEL ET TU VERAS LE FANA DE PHOTO
http://clione.skyrock.com/

A.F

Messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty Re: Portrait psychologique du grelé

Message par A.F Mer 13 Sep - 13:52

REGARDE MA PHOTO DE PROFIL CANADIENE LA PELUCHE PENDUE A LA MONTRE AU MUR
COMME LA PELUCHE QUE DECRIS LA PETIT DE SACLAY DANS LA VOLVO ATACHER SUR LE RETRO INTERIEUR.

ET JE NE DEVRAIS PAS DONNER TOUS SA MES COMME TU INSISTE JE TE FAIS MONTRER COMMENT IL SE MOQUE DES ENQUETEURS

A.F

Messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Portrait psychologique du grelé - Page 12 Empty Re: Portrait psychologique du grelé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum