le grélé l'or Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le"premier" crime affaire Cécile Bloch

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le"premier" crime affaire Cécile Bloch - Page 3 Empty cécile bloch

Message par mimou Lun 28 Aoû - 10:37

bonjour,

il a pris des photos depuis longtemps......

repérage-suivi, a pris l'ascenseur avec les membres de sa famille bien avant le meurtre

il a flashé sur Cécile, surtout sur sa tenue de sport rose!!!!!!? son visage d'enfant sage

il ne savait pas les horaires c'est la raison pour laquelle il a attendu 1 heure dans l'ascenseur

mimou
Admin

Messages : 989
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le"premier" crime affaire Cécile Bloch - Page 3 Empty Re: Le"premier" crime affaire Cécile Bloch

Message par Admin Mar 22 Aoû - 15:39

La première de ses victimes était une petite fille de 11 ans. Le corps de Cécile Bloch avait été retrouvé le 5 mai 1986 au sous-sol de son immeuble à Paris. L'enfant a été violée, étranglée, poignardée. A l'époque, les policiers avaient fait le rapprochement avec une autre affaire survenue un mois plus tôt également à Paris : Sarah, 8 ans, avait été violée et laissée pour morte

Ont pense et j'espere à raison que Cécile est la premiere victime.
Mais vue le sang froid et la preméditation je n'y crosi pas une seconde
Il a agit à visage découvert et avec une particularité en plus :sa maladie de peau
1- soit il es fou allié et sa je ne le crosi pas
2- soit il a un avantage indéniable qui lui permet de faire les choses en toute impunité
La these du policier  non pas du tout et c'est logique  
Pourquoi ?
simple tu es flic et tu le dis a ta victime et en plus tu lui montre ta carte etc... puis tu vol un appareil photo (26/10/1987 agression contre Marianne N., 14 ans (Paris 14°) )
non la thèse tiens pas le pavé car un grelé dans la police en moins de deux tu le retrouve
Donc si on suppose que c'est son premier meurtre  aurais t'il une telle assurance ?
bien sur que non et il aurais des ratés
Le mec est méthodique et provocateur  car il veux qu'ont le voient (dans l 'ascenceur)
Il est tres patient ,donc je pense que dans son travail il attend (veilleur ou autre )

L'endroit :

Dans un perimetre autour des 1/11/13/14/15 eme arrondissements
La Sorbonne se trouve a equidistance du marais (affaire double homicide) et homicide place Venitie
A l'époque le grelé a +- 25-30 ans  mais je ne le vois pas étudiant mais peux etre travail t'il comme veilleur de nuit ou autre job à la Sorbonne ou il aurais rencontré sa victime
Certains ont parlé d'une piscine .. mais encore une fois il est fumeur et à l'affut donc je ne le vosi pas sportif du tout
A  ce sujet a t'on consulter les habitudes de la victime du marais Irmgard Müller?
Ou l'a t'elle rencontré le grelé ?avais t'elle des hobbies comme la photo ?
je ne vois pas un mec perturbé aller draguer une minette surtout s'il a des complexes
comme il a dormis a plusieurs reprises chez elles il n'a donc pas de famille aux premiers  abord comme ont le dit

Pourquoi avoir tué la petite Cécile ???
soit elle le connaissais de vue ( frere d'une de ses camarades de classe??)
Soit c'etais vraiment son premier crime et du coup il c'est dis pas de trace mais j'ycrois pas car il ne se serais pas exposé dans l 'ascenceur
Je pense que Cécile été fortement susceptible de l'identifier....

Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2017

https://lauringelie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le"premier" crime affaire Cécile Bloch - Page 3 Empty Le"premier" crime affaire Cécile Bloch

Message par Admin Mar 22 Aoû - 14:54

ici inutile de relater les faits que tous connaissent
simplement apporter de nouveaux éléments ou des choses qui mérite une reflexion approndie mais pas de farfelue
je rappel que le but de la démarche est d'aider les familles à faire leur deuil et arreter ce monstre
Pour ma part j'ai lue tout ce qui se rapporte à cette affaire  du moins ce qui a été donné aux medias
j'ai bien sur etudié la géographie des meurtres et je pense que deux meurtres sont la clef du mystere du grelé .
1- le double homicide du marais
2- le viol de la ferme pres de saclay.

donc il serait interessant de diviser le sujet par rapport aux crimes commis
A vos plumes et garder toujours à l'esprit que tout le monde fait des erreurs dans la vie
Chercher la sienne ....

Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2017

https://lauringelie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le"premier" crime affaire Cécile Bloch - Page 3 Empty Re: Le"premier" crime affaire Cécile Bloch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum